guidage échographique YYYY028

ACCUEIL Forums Echographie guidage échographique YYYY028

Étiqueté : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #1299
    Olivier THOMAS admin
    Maître des clés

    un grand classique!
    c’est un acte isolé et non un acte complémentaire, malgré un code qui commence par les 4″Y ».
    Donc la décote de 50% s’applique car vous allez l’associer à un autre acte.
    Il doit être utilisé uniquement avec un acte dont le libellé mentionne  » …….réalisé avec guidage échographique »

    #1539
    chasseur
    Participant

    je vois passer une cotation 4HN que j’ai du mal à retrouver dans la nomenclature ..A quoi celé correspond il ? associée à des cotations d’échographie ostéo articulaire

    #1597
    Richard
    Participant

    Bonjour, j’ai beaucoup d’interrogation sur les actes d’échographie interventionnelle en ostéoarticulaire. Je trouve peux d’acte CCAM correspondant. Comment coteriez vous par exemple une litotritie percutanée d’une calcification de l’épaule avec guidage échographie et infiltration ? Je n’ai trouvé que le code PBJH001 mais il semble que ce soit avec guidage radiologique.
    Merci

    #1947
    laurence
    Participant

    Bonjour
    pourriez vous me préciser l’utilisation du code YYYY028 guidage écho ?
    Il n’est pas répertorié dans ma liste…. s’agit il de mon logiciel ?

    #1948
    laurence
    Participant

    d’autre part, est ce que je peux l’utiliser pour TOUS les actes de ponction sous échographie ?
    Même si dans le libellé ccam il est précisé « sous écho » ?, comme une ponction de thyroïde par exemple ?

    #1949
    laurence
    Participant

    Cette cotation guidage écho yyyy028 s’applique t elle pour les médecins non en secteur 1 et optam ?

    #1955
    Olivier THOMAS admin
    Maître des clés

    Laurence,
    Je ne vois pas le rapport entre la cotation de cet acte et le secteur d’activité.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.